CHAMPIONNAT : Défaite 4-0 contre BEAULIEU

Pour l'ouverture du championnat, c'est un difficile déplacement chez le grandissime favori qui est proposé aux beauzacois.
Avant le match, le coach insiste sur l'envie et les duels. De match difficile, cela passe à très compliqué quand au bout de 2 minutes, sur un centre anodin, l'arbitre siffle penalty pour un main collée sur la poitrine du défenseur. Beaulieu profite de ce penalty pour ouvrir le score malgrè la belle détente du gardien qui touche le ballon. De très compliqué, on passe à quasi impossible à la 7ème minute quand sur un débordement, le centre trouve l'attaquant de Beaulieu qui utilise parfaitement son corps pour se retourner et mettre le ballon dans le petit filet.
Grâce à cette superbe entame de match, Beaulieu est en pleine confiance et on est pas loin du naufrage 5 minutes plus tard mais notre gardien sort un ballon du pied. Tout au long de cette 1ère mitemps, Beaulieu montre plus d'envie que nous, l'équipe est au point physiquement alors que nous, on est loin au marquage, on manque d'envie et de gniac dans les duels. De quasi impossible, on passe à insurmontable à la 30ème quand sur une frappe contrée, un joueur seul dans les 6 m (h.jeu ?) crucifie le gardien. Puis clou de cette magnifique 1ère mitemps, l'ailier profite d'un marquage laxiste pour délivrer une passe (h.jeu ?) à l'attaquant qui ajuste le gardien (40ème)...

Dans les vestiaires, c'est dur tellement la prestation est à l'opposé de ce qui était voulu.

Au retour, après quelques ajustements dans notre bloc défensif, conjugué à une baisse de régime de Beaulieu ainsi qu'à leur sortie sur blessure du meilleur joueur de Beaulieu permet à Beauzac de se créer quelques occasions dont un face à face que le gardien détourne bien. Mais Beaulieu maitrise toujours le ballon et se créent de multiples occasions qui auraient avec un peu plus de réussite ou d'envie du finir dans nos filets.
A la 80ème, sur une faute du libéro qui met son pied en opposition devant notre attaquant, l'arbitre siffe un penalty que notre joueur frappe magistralement sur le poteau. Il veut la reprendre de suite mais l'arbitre siffle un coup franc contre nous logiquement.


Score finale 4-0 ou la différence s'est faite en 1ère mitemps. On a pas eu l'envie et la hargne nécéssaire pour les géner alors qu'il aurait fallu être à 100% pour esperer quelque chose.

La semaine prochaine, il faudra se rattraper face à Brives qui eux aussi voudront effacer leur lourde défaite.